You could put your verification ID in a comment Or, in its own meta tag

Le Pavillon France de l’Exposition Universelle Shanghai 2010

l’Exposition Universelle 2010 ouvre ses portes au public samedi 1er mai pour 6 mois à Shanghai. La France y a son pavillon, conçu par l’architecte Jacques Ferrier.

- L’exposition qui s’étendra au bord du fleuve Huangpu, sur une surface de 5,28 km², a pour thème « meilleure ville, meilleure vie »....Les organisateurs espèrent de 70 à 100 millions de visiteurs, dont 10 millions pour le pavillon français, qui a coûté 20 millions d’euros sur un budget global de participation pour la France de 50 millions. 200 pays sont invités.
- C’est l’expo de tous les records...Les pays ont rivalisé d’imagination et d’innovation, à l’image de notre architecte français Jacques Ferrier avec son édifice de 6000m2 sur 20 mètres de haut, c’est le maximum de hauteur autorisé. (www.france-info.com)
--------------------


Je faire partie surement de la partie de la population qui ne comprend rien à rien, mais il me semble que nous vivons en ce moment et depuis quelques mois une crise économique, que des usines fermes, que des pays sont au bord de la ruine, et nous Français et d'autres pays nous dépensons 50 millions d'euros pour une exposition.

La chine quand à elle à dépensé en tout 40 Milliards d'euros soit 1/3 de la dette de la Grèce.

Enfin j'espère que cela n'a pas trop couté cher de faire notre logo pour le pavillon, Léon le chatton.




Aucun commentaire: